Le développement d’une entreprise passe indéniablement par la prospection. En ce sens, il est donc indispensable d’avoir un support solide pour cibler les prospects et fluidifier votre activité.. Pour répondre à des demandes de plus en plus exigeantes, des entreprises spécialisées dans le marketing direct, telles que TNL Marketing, ont fait le choix de proposer la location de fichier à l’ensemble de leur clientèle. Alors quels sont les avantages pour votre activité et pourquoi opter pour cette option? Nous vous expliquons tout ci dessous.
La location de fichier : un gain de temps et d’argent
Tout d’abord, il est important de souligner que la location de fichier s’applique à la fois dans le cadre d’une prospection BtoB ou BtoC. Même si les techniques d’approche sont quelques peu différentes pour l’élaboration de l’argumentaire commercial, les méthodes de constitution et de qualification sont identiques. Ainsi, vous pouvez miser sur la performance d’une base solide pour bien aiguiller votre mailing, votre e mailing ou votre phoning.
Avoir un ficher de qualité implique un investissement en terme de temps (et donc d’argent) : si certaines entreprise choisissent de le faire créer en interne par souci d’économie, c’est une erreur qui peut vous coûter cher. En effet, pour qu’un mailing ait des retours satisfaisant, il faut miser sur une qualification de qualité : il faudra donc aller chercher les informations sur vos prospects de façon minutieuse et précise. Ce travail de longue haleine implique dont que le temps consacré à la constitution du fichier n’est pas consacré aux autres tâches que vos employés sont censés réaliser : il est donc plus intéressant de se pencher sur les entreprises spécialisées dans ce domaine, telles que TNL Marketing.
Les avantages notables de la location de fichier
Les fichiers de prospection sont des canaux d’exploitation particulièrement efficaces car ce sont en quelques sortes des fenêtres ouvertes sur les contacts et entreprises que vous convoitez. Grâce à la location de fichier, vous pouvez envisager une approche personnalisée et ce, via le canal que vous souhaitez (téléphone, e mail, courrier postal).
Enfin, il faut savoir que les données utilisées sont très réglementées par la législation : il faut donc vous assurer d’avoir un fichier régulièrement mis à jour pour être en conformité avec les normes françaises. En ce sens, il est donc préférable d’opter pour la location plutôt que de consacrer de longues heures de travail et pour éviter des pénalités pour un non respect des données personnelles / professionnelles des contacts.
Depuis de nombreuses années, TNL Marketing, votre partenaire en marketing direct, met à votre service un grand panel de fichiers de prospection. Vous pouvez vous rapprocher de nos conseillers pour obtenir votre devis gratuit et envisager une prospection efficace sur une base de qualité.
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