Comme dans toute campagne de communication, il existe des points clés pour réduire votre facture pour votre routage et optimiser votre budget. Pour vous aider à organiser votre projet et affiner vos dépenses, TNL Marketing, votre entreprise de routage, vous donne quelques conseils.
Listes les tâches d’un routage pour en connaître les coûts
Mettre en place une campagne de routage prend du temps et donc de l’argent : il faut concevoir le courrier, l’imprimer, le mettre sous pli, louer un fichier d’envoi et financer les timbres pour l’acheminement. Si vous choisissez de gérer ces tâches en interne, vos collaborateurs risquent d’une part de délaisser les tâches pour lesquelles ils sont affectés mais d’autre part de ne pas bénéficier des tarifs préférentiels pour les outils essentiels.
Faire appel à une entreprise de routage
En faisant appel à une entreprise de routage spécialisée, vous avez l’assurance d’optimiser les coûts, ce qui n’est pas négligeable : des fichiers de qualité sont régulièrement mis à jour pour minimiser les courriers non distribués, les tarifs liés aux timbres postaux sont négociés et enfin, des machines de mise sous pli sont utilisées, ce qui est un gain de temps considérable.
Le plus : En confiant votre projet à un spécialiste du routage et du mailing, vous bénéficiez du conseil et de l’analyse pour envisager des axes d’amélioration. Ainsi, pour vos prochaines campagnes, vous augmentez vos chances d’avoir de bons résultats sur votre investissement.
Diminuer la facture d’une campagne de communication est donc possible à condition de s’adresser aux bons interlocuteurs : en faisant appel à une entreprise de routage telle que TNL Marketing, vous avez l’assurance d’avoir un partenaire compétent à vos côtés. Pour lancer votre projet, n’hésitez pas à demander un devis auprès de notre équipe de spécialistes !
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